Fanfics

 JAPON/BRéSIL

Auteur: Sylviane

Personnages :

Equipe du japon

Equipe du brésil :

Capitaine :benjamin del toro(milieu de terrain)

Attaquants :shézaré lopez, mario martinez, pedro ibarra(dans l’équipe de genes, il y avait 3 joueurs de colombus :benjamin , lucas et le 3è j’sais plus comment il s’apelle, mais en tout cas pedro c’est lui)

Milieu :eric gutierrez

Défenseurs :lucas cruz,angél milana(c’est le petit gars qui jouait avec shézaré dans gloria et puis qui jouera dans genes), enrico baggio( le brun qui a la peau mat dans genes, il s’est meme fait battre par shézaré, lors des ¼ de finale, quand celui-ci jouait à gloria),frederico figa

Libero :marco figa(c’est les jumeaux)

Goal :orlando dechanelo(le gros goal de naples, l’équipe de shézaré)

Tous ces perso sont de l’école des champions.

 

Dans les vestiaires du brésil :

« bon les gars, dit benjamin,c’est la finale et on joue contre le japon, c’est 1 équipe de tonnerre, tous les joueurs qui la composent sont très forts, mais nous, on peut les battre !rappelez vous , c’est la dernière fois qu’on joue ensemble, après on évolura dans différentes équipes , ce sera peut-etre la dernière fois qu’on se verra, alors il faut gagner ok ? !

ouais ! ! ! ! ! ! ! ! , dirent les autres gars, puis tous ensemble, ils dirent : « hip, hip, hip, ! ! ! !hourra ! ! ! ! ! ! ! ! »

 

 

dans les vestiaires du japon :

«- avant de rentrer sur le terrain, les gars , j’ai quelque chose à vous dire, dit olivier.

-quoi patty tu la kiffes ! ! ! !dit ed, tout le monde éclata de rire.

-non : ! ! !dit olivier en rigolant, c’est au sujet de la finale, il faudra mettre toute son énergie pour remporter cette coupe du monde, je sais, ça ne sera pas facile, le brésil est très fort et il ne faut pas sous-estimer chacun de ses joueurs.de plus c’est la dernière fois qu’on joue ensemble, c’est maintenant qu’il faut se donner à fond.

Ouais ! ! ! ! ! !cria toute l’équipe »

On ouvrit la porte des vestiaires et là, entrèrent les meufs de joueurs suivies de patty :buffy, la copine de mark,nancy, célèbre mannequin mannequin française et meuf de ben, sidney, autre top model rousse aux yeux marrons et copine à thomas,max celle d’ed,suzy, celle de shingo ;cindy, la petite soeur de patty, elle sort avec danny ; tipy, celle de julian ; jenny , celle de phillipe et evelyne, celle éddy.Seul olivier,bruce, clifford et les autres remplaçants étaient célibataires.

«- on vient vous encourager, dit tipy

-          et il ne faudra pas nous décevoir , dit jenny

-          pour vous encourager, on va vous faire 1 bisou , dit suzy. »

et toutes les filles embrassèrent leurs copains respectifs, patty alla embrasser olivier sur la joue : «- bonne chance, lui dit-elle.

-merci, répondit-il

-eh et nous, dirent en chœur, bruce, clifford et les autres, on n’a pas droit à 1 bisou ? »

et toutes les filles se précipitèrent sur eux pour les embrasser.

14h au stade, sous 1 foule en délire, les 2 équipes s’apprètent à rentrer sur le terrain, mais depuis hier soir , il fait nuit, bizarre…….Apparemment, c’est 1 eclipse, mais le stade est bien éclairé donc les footballeurs n’auront pas de problèmes pour jouer.

« mesdames et messieurs, dit le présentateur, voici aujourd’hui la finale de la coupe du monde junior, japon/brésil , je vous rappelle que si l’1 des 2 équipes gagnent , l’autre sera médaille d’argent, et l’Allemagne sera médaille de bronze.Mais si jamais il arriva que les 2 équipes soient à égalité à la fin du match, les prolongations et tirs au but étant annulés, elles se partageront la coupe et l’Allemagne sera médaille d’argent et la centrafrique, médaille de bronze.les 2 équipes sont actuellement sur le terrain, pretes à jouer, l’engagement se fait avec shézaré lopez et mario martinez, ça y’est le match commence ! ! ! ! ! »

lopez passe le ballon à martinez, qui court le long de la ligne de touche, pour éviter mark et les autres, mais ben, ayant observé la situation,file tout droit vers lui, mario s’arrete ,commence alors 1 duel qui durera 5 min,le roux essaye de dribbler mais ben ne se laisse pas faire.ce dernier commençant à se lassser du duel se dit : « je faire semblant de glisser, lui repartira et je pourrais le tacler tranquillement. » c’est ce qu’il fit et cela marcha.

Il passa la balle à olivier, mais au moment ou il allait la récupérer, benjamin del toro arriva à vive allure et repris le ballon.olivier resta pétrifié devant cette action.il y eut 1 belle série de 1-2 entre benjamin et pedro ibarra, se passant la balle losqu’ 1 joueur japonais arrivait.benjamin, balle au pied ,se retrouva devant les buts japonais , il leva sa jambe droite jusqu’à ce que cela fasse 1 grand écart et dit : « le tir de l’aigle », le ballon envoyé à pleine puissance, monta très haut, avant de redescendre, mais au moment ou il allait arriver dans les buts japonais , clifford s’interposa et reçu le ballon dans le ventre.il essaya de résister mais il reculait vers les buts de tom qui essayait de le retenir.mais c’était difficile de retenir en meme temps la puissance du ballon et le poids de clifford, donc ils s’écrasèrent tous les 2 avec le ballon dans leurs propres filets.1-0 pour le brésil.

«- oh ! ce but était d’1 puissance incroyable ! dit ben

mais ben, dit olivier, tu n’as pas remarqué ? benjamin a le meme tir que moi !

-ah oui ! ! ! ! !c’est vrai, j’avais pas remarqué.

-c’est pas vrai ! ! ! ! ! ! !dit tom en tapant du poing

-t’inquiètes pas , dit mark, ça va s’arranger. »

Coup de sifflet, aux japonais de faire l’engagement avec mark et julian. mark passe la balle à julian, qui effaça par la suite , sans problèmes, shézaré et benjamin , mais arriva eric gutierrez , julian adopta la meme tactique qu’ed avait utilisé contre schneider.cela avait tellement bien marché que gutierrez n’avait pas digéré cette rapide défaite, « bien joué julian, dit ed »

Série de 1-2 entre mark , julian et phillipe, ils ont presque dribblé tous les défenseurs brésiliens, phillipe fit la passe décisive en centrant sur julian qui tira aux buts, mais orlando dechanelo repoussa la balle du poing, ce qui fit corner pour les japonais. C’est mark qui fit le renvoi, il centra sur ben et olivier :

«- on s’la refait ?, dit ben

-ok ! répondit olivier. »

Et ils shootèrent tous les 2 ensemble dans le ballon, qui parta dans tous les sens(pareil que la scène muppet-newteam avec warner), dechanelo était tellement déconcerté qu’il ne put bouger pour rattraper le ballon qui s’écrasa aux fonds des filets.1-1, maintenant .

« -et on continue comme ça ?, dit olivier

-yes ! ! ! !cria le reste de l’équipe. »

L’équipe du brésil était très en colère du but qui venait d’etre marqué.ce fut eux qui firent l’engagement avec shézaré et mario.lopez passa la balle à martinez qui continua sa course le  long de la ligne de touche, mais il n’avait pas vu phillipe arriver et se fit tacler.mais phillipe n’avait meme pas fait 2 pas qu’il se retrouva face à pedro, commença 1 nouveau duel, mais pedro, au lieu de tacler sur le ballon , tacla sur la jambe de phillipe.on dut faire sortir ce dernier d’urgence et ce fut ted carter qui le remplaça , l’arbitre mit 1 carton jaune à ibarra, meme si c’était involontaire.il y eut 1 touche pour les japonais, ce fut shingo qui fit la touche, il cebtra sur landers, mais eric qui était nettement démarqué , arriva avant mark pour la récupérer et partit en contre-attaque avec benjamin, il n’y avait plus que les défenseurs devant eux.julian fit 1 signe de main à ces derniers, les défenseurs japonais partirent à l’avant,benjamin qui avait la balle, ne s’était rendu compte de rien.il allait refaire son tir de l’aigle quand il fut signalé hors-jeu. Il se tourna vers julian qui lui fit 1 sourire, il avait vraiment la rage. Il y eut coup franc pour les nippons , c’est julian qui fit le coup franc , il tira directement aux buts , la balle était tellement rapide et puissante qu’aucun défenseurs brésiliens ne put la toucher et elle alla directement s’écraser dans les filets brésiliens.2-1 pour les japonais et fin de cette 1è mi-temps.

2è mi-temps :les 2 équipes rentrèrent, ce fut au japon de faire l’engagement avec mark et julian. Coup de sifflet , julian passa la balle à mark, qui comme à son habitude, renversa plusieurs joueurs tels que pedro, eric ou mario, il arriva devant benjamin, il le renversa aussi, mais quand ce dernier tomba à terre, il prit le ballon et lui donna de l’effet :il tira sur la jambe de mark et le ballon partit en touche qui était pour les brésiliens, c’est le capitaine brésilien qui la fit, il l’envoya sur shézaré mais ce dernier était marqué de très près par mark, commença encore 1 nouveau duel. Shézaré et mark étaient réputés pour leur puissance mais aussi pour leur fougue, c’est pourquoi tout le stade retenait son souffle. Shézaré commençait à etre lassé de ce duel, alors pour se débarrasser de mark il lui envoya le ballon dans le ventre. Mark eut 1 vive douleur , tomba mais se releva vite, alla à la rencontre de shézaré, le poussa et le prit par le cou :

« -qu’est ce qui t’as pris , t’es fou ou quoi ? dit mark fou de rage

-t’avais pas qu’à te mettre sur mon chemin, sale con ! répondit shézaré

-arretez ! !dit olivier

-plus jamais ça ! t’entends ? ! !plus jamais ça sinon….

-sinon tu vas me foutre 1 coup de poing ? de toute façon t’es qu’1 sale tapette, mec ! !dit shézaré

-COMMENT ? ? ? ?! ! !dit mark grave en colère »

et il lui donna 1 coup de poing pour lui prouver qu’il n’était pas 1 tapette comme il le disait, shézaré tomba par terre. L’arbitre vint colla 1 carton jaune à shézaré et annonça 1 penalty en faveur du brésil. Ce fut shézaré qui la fit, il déclancha son tir du tigre, le meme que celui de mark, tom courut pour rattraper le ballon, mais ce dernier effleura ses doigts,2-2 à présent.

Engagement pour les japonais avec ted et mark, mark passa la balle à ted, qui courra le long de la ligne de touche, mais il fit 1 grave erreur, il dérapa et le ballon sortit en touche pour les brésiliens et faite par mario, tous les attaquants et milieux japonais ainsi que toute l’équipe de brésil étaient sur le demi terrain brésilien. Mario centra sur eric qui arrivait toujours à se démarquer. Il sprinta tout seul, dribbla tout les défenseurs japonais et déclancha 1 tir brossé, tom courait pour la rattraper, mais à ce moment-là , clifford qui voulait lui aussi défendre les buts, se mit devant le goal japonais, mais ne réussit pas à dévier le tir et thomas qui était gené par clifford ne put rien faire lui aussi et il y eut but.3-2 à présent pour le brésil et il ne restait que 10 min .

«- bon sang clifford qu’est ce que tu as fait, dit tom, en colère

-désolé, j’croyais bien faire, dit ce dernier

-eh ! ça suffit ! !dit olivier, il reste encore 10 min et on peut encore égaliser, voire gagner donc maintenant il faut rester calme et se concentrer sur le jeu, ok ? !

-olivier a raison , dit shingo

-oui,dit danny, si on se concentre parfaitement sur le jeu, on peut marquer 1 autre but

-allez l’équipe du japon ! ! ! ! !dirent les remplaçants et les supporters »

l’engagement était encore pour les japonais avec mark et ted .mark passa la balle à ted, mais celui-ci se fit vite prendre la balle par benjamin, accompagné de shézaré et d’eric.belle série de 1-2 entre les 3 joueurs, ils étaient à 30 m des buts japonais, c’était del toro qui avait la balle et il pensait : « il faut que je marque ce but , il le faut, pour moi, pour catherine, pour mes défunts parents, pour les supporters, pour l’équi….. »

mais à force de trop penser, il s’était fait prendre la balle par thomas qui avait déjà parcouru 15 m. toute l’équipe était parti en contre attaque avec tom qui effectuait 1 série de1-2 avec olivier, dribblant martinez, ibarra et autres joueurs brésiliens. Mais olivier, balle au pied, se retrouva face à benjamin et là commença 1 nouveau duel : olivier ne se laissa pas faire, il effectua mille dribbles et feintes, ce qui déstabilisa benjamin qui ne put rien faire(comme dans France/japon avec leblanc), olivier repartit et passa la balle à tom qui tira, mais le ballon toucha la transversale, mais revint vers shingo qui marqua le 3è but en retourné acrobatique.3-3, ce fut la fin du match et donc il y’eut 2 vainqueurs, tout le stade était fou de joie. benjamin vint voir olivier , ce dernier lui dit :

« -je vois que tu as profité de mon départ du brésil, pour mettre au point mon tir, il est très bien !

-merci, tu es très bon joueur, tu sais, dit benjamin

-merci, toi aussi ! »

et ils se serrèrent la main. Les 2 équipes se félicitèrent. Le président de la fédération de football vint remettre les meilleurs d’or et la coupe aux 2 équipes. Les médailles d’argent et de bronze furent respectivement remises à l’Allemagne et à la centrafrique .

 

L’équipe du japon alla feter sa victoire dans les vestiaires : «- on est les champions, dit bruce, et en plus demain, comme y’a les résultats du bac, si on est reçus, on fera la fete en tant que champions mais aussi en tant que bacheliers !

-ouais ! ! !dit en chœur toute l’équipe »

patty arriva et demanda à voir olivier, elle l’amena dans 1 endroit à l’abri des regards et lui dit :

« -tu sais olivier, y’a quelque chose que je voudrais te dire et ce depuis 8 ans, mais je n’y arrivais pas, olivier, je…..

-chuuuuuuuut, dit olivier et il l’embrassa passionnément, moi aussi je t’aime. »

patty sourit, lui aussi sourit et ils s’embrassèrent encore.

 

 

Le lendemain, au lycée, le soleil est revenu, les gars de l’équipe du japon vont voir leurs résultats du bac :

« -ouais trop fort, j’ai eu mon bac, meme si c’était de justesse, dit harper

-moi aussi ! ! ! !dit thomas sous le choc, avec la mention  « bien » !

-moi aussi pareil, dit olivier

-j’ai eu le bac avec la mention « très bien », dit ben

-ooooohhhhhhh ! ! ! ! ! ! ! !dirent les 3 autres avec émerveillement.

Tous les gars de l’équipe ont eu le bac, meme leurs petites amies. Mais olivier aperçut seiya(étrange), il vint le voir :

« -salut seiya, alors t’as eu ton bac ?

-salut olivier, félicitations pour hier en fait, oui j’ai eu mon bac, j’aurais jamais cru que je l’aurais, et toi ?

-merci, moi aussi je l’ai eu, t’as vu l’eclipse d’hier, elle a duré longtemps.

-non je l’ai pas vu , enfin si, mais……

-t’as pas fait attention, c’est ça ? !tu vas faire quoi maintenant ?

-je sais pas,j’ai vraiment pas eu le temps d’y penser avec tout ce qui m’est arrivé et toi ?

-je jouerai au barca.

-bonne chance, alors !

-toi aussi ! » et ils se serrèrent la main

 

le soir en boite, tout le monde était déchainé , comme ils avaient gagné la coupe et eu le bac. Chacun était avec sa copine et ils dansaient tous comme des fous sur britney spears, eminem, snoop dogg, n’sync , j-lo, dr dre, nelly, ect…….

Meme à 1 moment ,mark et ed avaient fait leur show en dansant sur « rock your body » de justin timberlake, ils dansaient aussi bien que lui. Puis avant de se séparer, de poursuivre chacun leur route, ils firent 1 ronde, chacun avec son verre et ils le levèrent et tous ensemble, dirent :

« BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR LE FUTUR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

et ils s’embrassèrent tous.

FIN

 

 

C’est fini, pour toutes suggestions, si vous avez des choses à me dire, écrivez à angel93160@aol.com .au fait pour l’eclipse et seiya :j’ai pris ça de saint seiya et hadès, ce dernier pour detruire le monde, a provoqué 1 eclipse totale pour que la terre fasse aussi partie du monde des morts , les chevaliers vont en enfer, pour l’arreter , mais dans la vraie version, seiya est mort.pour en savoir plus, télécharger ou lisez les mangas. sur ce à bientôt

Good bye ! ! ! ! ! ! ! ! !

sylviane