Fanfics

Planète Football

Auteur: Maryam

Chapitre 7: Un cœur vide.

 

-          Sanae !!

-          Tsubasa !!

Sanae et Tsubasa coururent dans les bras l’un de l’autre. Et Sanae éclata en sanglot.

-          Snif, Tsubasa, j’avais tellement peur, ça faisait un mois !! Sniff !cru que tu étais mo…

-          Je ne veux plus te quitter !! Tu es ma Sanae !!

Ils s’embrasèrent passionnément après 1 mois de séparation.

Kelly se dit :

- C’est donc elle sa femme !!Ils s’aiment cela ce voit !!

- Je tiens trop à toi, pour que tu viennes ici, c’est dangereux

- Moi, aussi je tiens à toi, c’est pour ça que je suis venue !!

- Comment as tu fais pour me trouver ?

- C’est quand tu m’as téléphoné tu n’a dis que « Sanae » mais j’ai reconnu ta voie, et quand tu as parlé j’avais le cœur qui battait à la chamade, au début j’ai cru que c’était une erreur, mais je n’ai pas arrêté de penser à toi, c’est là que j’ai cru que c’était réellement toi, Tsubasa, alors j’ai essayé de localiser l’appel, c’était à Washington près d’un laboratoire, alors j’ai demandé à tous le monde s’il ne t’avait pas vu en montrant ta photo, c’est là qu’un anglais, un certain Watson m’a dis où te trouver, après je me suis perdu dans ce laboratoire qui est un vrai  labyrinthe !! Mais j’ai suivi mon cœur et je t’ai trouvé !!

Sanae sauta au coup de Tsubasa, mais le n°10 nippon était inquiet.

-          Watson ?

Tsubasa entendit des bruits de pas, toujours les mêmes. Il se mit devant Sanae comme pour la protéger. Il avait raison car Tsubasa, Sanae, Benji, Serena et Kelly se trouvèrent nez en nez devant Watson et Mr Douglas.

-          Tu m’as trahi Benji !!

-          Papa !

-          Vous savez Mr Ohzora, votre femme m’a facilité la tâche, elle est venue d’elle même vous trouvez, je n’avais plus qu’à la suivre !!

Dit sadiquement Douglas.

Bizarrement Watson n’était plus là, il n’y avait plus que Mr Douglas. Sanae le remarqua, elle vit aussi que Watson était partit se cacher pour tirer une balle mortel sur Tsubasa.

-          Pousse toi ! Dit-elle et elle poussa de toute force son mari pour lui éviter la balle.

La balle du revolver de Watson alla se loger dans le mur. Mais le père de Benji profita de cette accident pour prendre en otage Sanae.

-          On ne rigole plus ! Si Ohzora vous ne revenez pas faire des tests dans ma Planète football, c’est votre femme qui subira les tests !!

-          Hein !??????????????????????!

-          Noooooooooon ! (Cria Sanae.) Je resterais ici, mais je veux que Tsubasa parte pour devenir le meilleur joueur du monde !!

-          Mais…

-          Tsubasa c’est ton destin, et peut être que le mien est de rester là.

-          Non…

-          J’ai fait mon choix, c’est comme ça.

-          D’accord, on y va.

Dit Mr Douglas.

Watson et Douglas parlèrent à voie basse.

-          Mr, elle n’a aucune valeur, mais Ohzora si…(Watson)

-          Vous avez raison Ohzora a de la valeur, j’ai vu dans ces tests vraiment quelque chose de spéciale !! Mais sa femme aussi  de la valeur, elle est enceinte de lui, mais elle ne le sait pas. (Douglas)

-          Alors comment vous le savez ?

-          J’ai tout étudié. Et sans doute l’enfant d’Ohzora sera comme lui, peut être mieux que lui encore.

Tsubasa voyait sa femme partir avec Douglas, il partit en courant voir Douglas et cria :

-          Vous pouvez me faire autant de tests possibles, me torturez mais ne me prenez pas ma Sanae !!

Douglas s’arrêta, mais au même moment un éboulement sépara Tsubasa de Douglas, Watson et surtout de Sanae.

-          Ohzora, il l’a emmené on ne peut rien faire pour elle, ce sont des vieux sous-sols, tout va être détruit !!!!!

Cria Benji, mais Tsubasa s’efforçait à donner des coups de pieds, des coups de poings, pleins de rage, à la grande pierre, qui l’avait séparé de sa femme. Alors Benji, musclé porta Tsubasa vers la sortie du laboratoire qui se détruisait avec Serena et Kelly,  alors qu’il criait  et pleurait  :

-          - SANAE, , SANAE, Snif !! ! !! S’il vous plait, faites que je retrouve Sanae !!

 

[Deux ans plus tard

 Brésil, Sao Paulo, ]

 

            Tsubasa se réveilla dans son grand lit vide, tout seul, pour aller à l’entraînement de Sao Paulo avec Roberto et Pépé et ses coéquipiers, avec le cœur vide, vide de sa Sanae,comme tous les matins, depuis qu’il n’avait plus vu sa femme, il ne savait pas si elle était en vie ou pas, si elle était toujours dans un autre laboratoire avec Douglas ou pas (car peu temps la disparition de sa femme Tsubasa alla voir dans « Planète Football » mais rien, le laboratoire, planète football n’était plus là, sans doute il était détruit), mais ce qu’il savait c’est qu’elle lui manquait et que sa Sanae resterait à tout jamais dans son coeur car c’était son premier et dernier amour. Sinon Sanae était portée disparu comme lui avant. C’était fou : juste un mois sur la planète football, et sa vie était gâchée. La seule chose qui le motivait pour  jouer au foot c’est ce que lui avait dit Sanae « Ton destin est de devenir le meilleur footballeur du monde » mais son ballon n’était plus son meilleur ami : mais il était son pire ennemi.

 

Maryam : ParisSaturneMoon.@aol.com

( j’espère que vous avez bien pleuré !!

Sinon, c’est définitivement la FIN)

 

 

Retour au fanfic "Planète Football"