Fanfics

Planète Football

Auteur: Maryam

Chapitre 2 : Réveil.

            Tsubasa ouvrait tout doucement les yeux, alors qu’il croyait se réveiller dans les vestiaire du stade de Sao Paulo, il se trouva dans un lit ligoté, il était encore dans les vapes, il entendit des bruit de pas, un scientifique et un jeune homme entrèrent dans la pièce où était Ohzora, alors Tsubasa fit semblant de dormir.

-          Oui, Mr ! C’est de la graine de champion !!

-          J’espère, que personne ne vous a vu l’emportez !

-          Non, il était seul dans les vestiaires du stade Murunbi à Sao Paulo, quand on lui a mis une piqûre de somnifère, et après on l’a emmené jusqu’ici en avion !

-          Oui. Il se réveillera quand ?

-          Bientôt.

-          Pour moi, bientôt c’est maintenant !

L’homme secoua Tsubasa.

-          Ohzora, réveillez vous !!

Le champion nippon ouvrit les yeux et vit un homme grand et maigre, d’environ une vingtaine d’années, Tsubasa pas totalement réveillé, voyait un peu flou, il ne distingua que chez l’homme sa chevelure châtain clair, court et coiffé en pique, ensuite le japonais observa les yeux marrons, en forme d’amandes de l’homme, puis le capitaine du Japon remarqua  le nez assez petit, comme la bouche de ce garçon qui portait un costard avec une cravate, Tsubasa  ne connaissait pas cette homme.

-          Qui êtes vous, que voulez vous de moi ? Pourquoi m’avez vous enlevé ? Demanda Tsubasa qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait.

-          Oh ! pas trop de questions, je veux juste, que tu fasses ce que tu fais chaque jour toi et ton ballon !!

-           ??

Le garçon en costard fit signe au scientifique qui lui était plus vieux : le scientifique avait sans doute le double du jeune homme, ce scientifique qui se prénommait Watson et qui portait une blouse blanche comme les médecins, avait des cheveux court gris, avec de la calvitie, il s’approcha du jeune homme en costard avec sa taille de 2m pour seulement 85kg, il regarda d’un air observateur Tsubasa avec ses yeux bleus, rapprochés et ses sourcils épais, en dessous de tout ça il y a avait un nez large et des fines lèvres, ensuite Watson écouta le garçon en costard qui lui chuchotait quelque chose dans ses oreilles plaquées :

-           Faites des test à Mr Ohzora, sur son jeu en foot.

-          Tout de suite.

L’homme en costard partit et le scientifique emmena Tsubasa en dehors de la pièce.

-          Mais où m’emmenez vous ?

-          Arrêtez de poser tant de questions, ça ira mieux pour vous.

-          Pourquoi ? Et où suis-je réelment !!

-          Vous êtes à Washington !! et maintenant suivait moi sans rien dire !!

-          Qu’est-ce que je fais au Etats-Unis, j’étais au Brésil !!

-          Mais, Chut !!!!!!!

Watson et Tsubasa arrivèrent dans une pièce vide, où il n’y avait que des instruments scientifique. Watson prit un ballon de football et des patches pour mesurer la fréquence cardiaque et les donna à l’enfant du ballon rond, qui s’interrogeait.

-          Qu’est-ce que vous voulez que je fasse avec cela ?

-          Ce que vous savez faire !!... Frappez votre tir le + fort avec ce ballon !!

-          Pourquoi ?!

-          Faites le, je vais tout calculer !!

Le scientifique partit vers les instruments pour calculer, l’impact, la vitesse etc. du tir de Tsubasa.

Le n°10 de Sao Paulo, mit les patches et arma son tir le + puissant : le « Sky Dive Shoot ». Le ballon traversa toute la grande pièce avant de se heurter violemment contre le mur.

-          Le tir de Mr Ohzora fait 345 Max et la vitesse est de 250km/m, c’est beaucoup moins qu’à la normale et regardez son rythme cardiaque, il est plus bas que normalement, il a utilisé moins d’énergie que d’habitude donc son tir est moins puissant !! Dit Watson au téléphone.

-          Essayez maintenant de mesurer sa fréquence respiratoire !! répondit au bout du fil le jeune homme en costard de tout à l’heure.

En effet Tsubasa n’avait pas utilisé autant d’énergie dans son tir que d’habitude car il n’avait pas le cœur, il ne faisait pas des tirs sur commandes, il les faisait car il était soutenu par tous les gens qu’il aime.

 

Maryam : ParisSaturneMoon@aol.com

( Je ne sais pas si c’est ça la vitesse et la force d’impact !! !!)

 

 

Retour au fanfic "Planète Football"